1990/ service militaire.... (art1)

Publié le par Punk80s

Requiem29 (cherchez, merde, si vous connaissez pas....) propose aujourd'hui de raconter une anecdote du service militaire.

 

Ce qui me pose un cas de conscience.

 

Mon service militaire a été terne, sans interet, merdique, vraiment une année de perdue dans ma vie, a Toul, dans le 54, au 516 eme regiment du train (traduire par "logistique")

 

50283_50099465757_3676687_n.jpg

 

On me disait: quand t'auras fait ton service, tu seras un homme!

J'ai passé 1 an a accomplir des taches de secretariat dans un service desuet, pendant que des gens apprenaient dehors a conduire sur une piste de 400 metres, sur des camions perimés depuisla mort de napoleon, sans vitres, sans chauffage....

 

Passionnant.

 

Je me suis dépeché d'oublier cette année, sans aucun interet, de ne garder aucun lien, aucune relation....

 

Bon, ben bientot, une journee spéciale "je vous raconte une anecdote sur ma naissance...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je n'ai fait que trois mois, et j'ai bien rigolé pendant 3 semaines... avant de m'emmerder tout le reste du temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben quoi espece de planqué t'aurais preféré etre envoyé en afghanistan et mourir en "heros" pour la patrie a 20ans!!pfffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas fait non plus..j'aurais pas été motivé pour toutes façons.. mais je me serai pas fait exempté, j'ai été exempté a cause des etudes ou des lunettes ou que c'etait la fin, je sais plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oué moi aussi j'raconterai ma naissance!<br /> <br /> <br /> le service militaire heu<br /> <br /> <br /> ben j'lai pas fait!alors 'j'avais rien à en dire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien les anecdotes sur les naissances , personellement ma mère a accouché debout et je suis descendu en rappel avec<br /> mon cordon ombilical  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre